Accueil » Partenariat avec Medievae Reproductions Historiques

Partenariat avec Medievae Reproductions Historiques

Le partenariat avec Medievae Reproductions Historiques, c’est facile !

Un partenariat, c’est un échange de bon procédé. Vous souhaitez faire un échange de liens ou vous êtes une Compagnie Médiévale: nous vous aidons à vous faire connaitre.

Notre Boutique en ligne c’est désormais 40.000 visites mensuelles, plus de 500k pages vues ! Remplissez soigneusement le formulaire ci-dessous, car chaque demande sera validée manuellement.

Une fois votre demande validée, vous recevrez par email une confirmation de partenariat avec les images et/ou codes nécessaires à mettre en place sur votre site internet. Nous vous proposerons différents types de bannières.

Demandez-nous un Partenariat Officiel afin de bénéficier de 10% de remise sur l’ensemble de la boutique en ligne.

Les bannières « PARTENAIRE OFFICIEL » concernent les troupes ou compagnies qui souhaitent devenir partenaire officiel.

Pour cela elles passeront leurs commandes groupées auprès de leur référent dans leur association et bénéficieront, selon les montants d’achats d’une remise particulière et permanente.

Partenariat officiel Medievae

 

Je fais connaitre mon activité ou mon association grâce à Medievae Reproductions Historiques

Remplissez le formulaire de demande de partenariat ci-dessous en suivant précisément toutes les indications. Les demandes incomplètes ou ne remplissant pas les conditions sollicitées seront rejetées. Nous validons manuellement chaque demande de Partenariat.

Attention !!! Nous demandons une description UNIQUE  de votre activité de 300 mots MINIMUM !!! Votre texte ne doit apparaître nul part ailleurs sur le web, nous refusons les copier-coller.

J’ai rempli le formulaire de partenariat, et ensuite ?

Rendez-vous sur notre >> page de contact << et envoyez nous votre photo ou image qui servira à agrémenter l’article qui sera publié.

Pourquoi ne peut-on plus faire de simples échanges de bannières?

Comme toujours, c’est l’abus qui a poussé Google à modifier ses conditions de référencement. Nous devons nous adapter pour être Google Friendly.

Leur algorithme ne prend plus vraiment en compte de simples liens posés ci et là, ni les bannières. Les robots vérifient la cohérence du texte et des mots clés, mais aussi du thème abordé. Nous limiterons aussi le contenu dupliqué. Cela peut vous sembler plus barbant à mettre en place, mais ces efforts paieront en terme de positionnement sur les résultats de recherche.